Bretagne et Grand Ouest
stop le commerce mortifere des armes

Différentes organisations dont le Mouvement de la Paix manifestent aujourd’hui à Paris pour demander l’interdiction des forums de vente d’armements et en particulier du forum mondial des ventes d’armes qui a lieu cette semaine à EUROSATORY près de Paris.

Comme vous pouvez en prendre connaissance dans le document ci-dessous, la mise en place d’un point de rencontre avec la population a été interdite par arrêté préfectoral.

Le Mouvement de la Paix a appelé à multiplier les actions publiques à cette occasion.

Nous proposons de faire une action d’information du public à Rennes place de la République vendredi 17 juin au soir de 17h30 à 19 heures, avec comme matériel cette banderole et le flyer ci-dessous qui sera distribué.

Merci à tous ceux et toutes celles qui partagent notre rejet des salons de vente d’armes, qui demandent que soit levé le secret sur le commerce des armements et qui pensent que le monde actuel a surtout besoin d’une économie pour la paix plutôt que d’une économie pour la guerre (comme le demande le président de la République) merci de nous retrouver vendredi à 17h30 place de la République à Rennes, metro République.

Cliquez pour voir le flyer : Non à l’économie de guerre proposée par E. Macron lors du salon mondial des ventes d’armements Eurosatory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives