Bretagne et Grand Ouest

Mercredi 31 Mai, le SN9PER CR3W, compagnie de danseurs camerounais, venait présenter leur passion aux enfants.

Sn9per Cr3w presentent leur passion aux enfants

L’association du Mouvement de la Paix à tout d’abord organisé des petits jeux de présentation afin que chaque enfant puisse prendre la parole et se rencontrer. Nous avons en premier lieu fait un jeu sur la mémorisation des prénoms, puis pour nous connaître mieux et pour que les enfants se posent des questions et échangent, nous devions créer des groupes en fonction de notre âge, notre taille, de nos origines, de nos passions…

après-midi dansant à Rennes

Ensuite, Alima et Anicet, tous les deux membres du Sn9per Cr3w nous ont parlé de leur passion : La danse Hip-Hop et le Break dance. Originaire du Cameroun (Yaoundé), ils résident pour un mois au centre culturel Le Triangle afin de visiter la ville de Rennes, rencontrer ses habitants et donner des spectacles.

Cet après-midi, les danseurs nous ont montré quelques pas de danse, nous avons même pu réaliser une petite chorégraphie.

Sn9perCr3w au Blosne
Sn9perCr3w avec des enfants rennais

Les enfants ont été attentifs et admiratifs face aux deux danseurs. Tout s’est déroulé dans la joie et les rires. Nous avons terminé par un goûter et les membres du Sn9per Cr3w sont repartis afin de promouvoir leur spectacle en donnant un petit aperçu au métro de Saint Anne, à Rennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives