Bretagne et Grand Ouest

Jeunes, citoyens, solidaires: ensemble cultivons la paix et la non-violence!

Voici une lettre de Lisa qui voyage en Inde:

Lisa en Inde

Bonjour a tous,

Je suis bien arrivée à Pondicherry dans mon auberge de jeunesse, qui fait aussi cyber cafe.

Le trajet en avion a été long mais agréable, je suis tombée par hasard sur des français, qui allaient a Auroville aussi….

On a donc partage le taxi, car l’avion avait du retard, et finalement c’était plus simple. Après une galère pour changer de l’argent, mes amis français et moi sommes allés manger au restaurant végétarien, j’ai offert le resto pour tout le monde.

Le taxi man était ravi, il a conduit Nelly et Jean à Auroville. En fait ce sont des retraités habitués du sud de l’Inde, et ils m’ont donne plein de renseignements sur les commodités ici. Actuellement je suis vraiment tout près d’Auroville. Il y a des vaches partout, des enfants dans les rues qui jouent, la chaleur, et une bonne odeur d’épices, des couleurs, des fleurs, des maisons colorées… Je vous envoie des photos des que possible.

Je vous laisse car je dois laisser l’ordinateur.

A bientôt, bisous à tous, Lisa.

 

Une réponse à Journal de Lisa: l’arrivée à Pondicherry

  • nivet dit :

    SUPER CE DESSIN ET JE SUIS TRES HEUREUX QUE LE BLOG DES JEUNES VOIT LE JOUR ET QUE LE PREMIER ARTICLE SOIT CELUI ECRIT PAR LISA ; QUI PLUS EST DEPUIS L INDE; ON A OBLIGATOIREMENT UNE PENSEE POUR GANDHI
    BRAVO A CEUX GRACE A QUI CE PROJET AVANCE

Archives
Catégories