À la fin du mois de février, cela fera un an que la Russie a envahi l’Ukraine. Comme dans toutes les guerres, des millions de personnes ordinaires ont souffert, un grand nombre de réfugiés ont été déplacés et des milliers de soldats des deux camps ont été tués. Il est évident que plus la guerre se prolonge, plus la souffrance sera grande.
Plutôt que d’envoyer davantage d’armes et d’armements à l’Ukraine, comme le font les États-Unis et leurs alliés, la fin de la guerre ne pourra être obtenue que par des pourparlers de paix et la diplomatie. En l’absence de négociations, le danger d’une escalade, éventuellement nucléaire, est très réel. C’est pourquoi nous exigeons des pourparlers de paix dès maintenant.
Stop the War s’est opposé à l’invasion et à la guerre depuis le début. Pour marquer ce terrible anniversaire d’un an, nous avons organisé une manifestation nationale dans le centre de Londres le samedi 25 février. Rejoignez-nous et faites entendre nos revendications : Arrêtez la guerre en Ukraine – Des pourparlers de paix maintenant !
https://cnduk.org/events/stop-the-war-in-ukraine-london-demonstration (traduit avec www.DeepL.com/Translator, version gratuite)