Bretagne et Grand Ouest

Des informations sur le Dr Mukwege:

Article de JeuneAfrique.com: “RDC: retour de Denis Mukwege, le docteur qui soigne les femmes violées””

Extrait de l’article: A son arrivée le médecin a expliqué qu’il était revenu pour dire” non à la violence sexuelle, non à la guerre et non à la balkanisation de la RDC”. “Toute la communauté internationale est derrière nous” a-t-il ajouté après avoir passé plusieurs semaines en Europe.”

Extrait du entretien émouvant: Le peuple congolais est déterminé à mettre fin aux différents mascarades des guerres d’agression qu’on lui impose, guerres créant des désolations de tout genre en vie humaine et en destruction de la nature ainsi que de pillage des biens patrimoniaux congolais.

 

Une réponse à Des nouvelles de Dr Denis Mukwege

  • Shinya dit :

    Nous savons tous sur cette terre que le CONGO-Zaire est si riche, et c’est l’occidental qui nous l’a dit S’il vous plait, aidez-nous!!! Le pepule a peur de mourir, car ils ne vont pas hesiter a nous tirer dessus, La syrie, l’Afrique du Sud les servent d’exemple Kabila Joseph et sa bande sont extremement dangereux pour les Congolais, s’il vout plait, 8 millions!!! Nous sommes des chiens au monde? C’est pourquoi nous implorons, aux politiciens des Etats-Unis, Belgique, France, Allemagne, Gde Bretagne, Suede, Canada, de liberer le pepule, si vous ne le faites pas, le jour les Congolais se souleveront, vous quitterez cette terre en laissant votre sang . Merci au DEPUTE HOLLANDAIS HONORABLE HENK JAN ORMEL, aux autres de suivre le pas Meame si KABILA Joseph et sa bande se moquent de tous, un jour viendra!!!

Abonnez-vous

Entrez votre adresse pour recevoir une notification de chaque nouvel article