Peut être avez vous eu l’occasion de voir il y a 5 ou 6 ans le spectacle « Le destin du clandestin » joué par Djibril Goudiaby de la troupe sénégalaise Bou Saana.
Djibril et son technicien Boubou sont en France pour quelques jours afin de présenter leur nouveau spectacle « Je suis sénégaulois ». Ils seront à la salle des fêtes de Bécherel ce lundi 22 mai à 20h. Et à Rennes au centre social Ty blosne 7 boulevard de Yougoslavie le mardi 23 mai à 20h.
Aujourd’hui il s’agit, pour eux, de jouer ce spectacle dans une petite dizaine de salles en France pour le tester afin de présenter la version définitive en mars et avril 2018. Ce spectacle est donc avec participation libre.
Il a été proposé dimanche soir dans une salle de 80 personnes à Arradon et les spectateurs étaient très enthousiastes du jeu d’acteur et du message porté.
Ce peut être pour vous l’occasion de le voir une première fois avant de le proposer dans votre association, dans les établissements scolaires ou dans votre réseau lors de sa venue officielle.