Tous à la manifestation pour les retraites et pour dire non à la véritable guerre économique et sociale menée contre l’immense majorité de notre peuple.
La manif à Rennes est à 11h, avenue Janvier.
Lundi lors d’un meeting à Rennes on a appris qu’à la faveur d’amendement apporté par le gouvernement au projet de loi c’est quasiment la suppression de la médecine du travail qui a été programmée à travers le projet de loi sur les retraites et celà subrepticement …à travers un amendement de dernière minute.
Ce n’est meme plus la guerre antisociale c’est une telle violence qu’on pourrait qualifier de terrorisme antisocial, antisolidarité…
C’est Gérard Filloche, l’inspecteur du travail qui a fait cette révélation à la tribune du meeting lundi à Rennes.
Il est encore temps de prévenir quelques amis.
Non aux violences économiques et sociales!!
La culture de la paix c’est aussi agir pour un monde de solidarité, de fraternité.
Il faut dégager des moyens et faire des économies.
C’est pourquoi il existe une étroite liaison avec notre lutte pour la diminution des dépenses d’armement et pour que ces crédits soient affectés aux besoins sociaux en liaison avec notre mot d’ordre « pour un monde solidaire sans armes nucléaires ».
C’est pourquoi au Mouvement de la Paix de Rennes nous avons inscrit notre participation à cette manif dans le cadre de « Tout Rennes Cultive la Paix » et de la Journée Internationale de la Paix.
nbsp;